Accueil Cabriolet Restylage discret pour la Nissan Fairlady Z

Restylage discret pour la Nissan Fairlady Z

84
3
PARTAGER

La Nissan Z, ou plutôt comme elle est joliment nommée au Japon Fairlady Z, se refait une beauté en commençant par le marché japonais. Les modifications sont discrètes et portent sur le style et sur les trains roulants.

Le coupé comme le roadster reçoivent ainsi un nouveau bouclier avant qui intègre des LEDs verticales et un nouveau dessin des roues. Des détails comme les étriers de freins peints en rouge et de nouvelles teintes de carrosserie sont là pour donner une impression un peu plus sophistiquée que précédemment.

Le constructeur a revu les réglages de suspension qui sont qualifiés de « euro-tuned » dans le communiqué de presse, ce qui dans la psyché automobile japonaise correspond à un ressenti plus ferme faisant pencher le compromis sur la tenue de route plutôt que sur le confort, à l’opposé des réglages « à l’américaine », et les freins reçoivent de nouvelles plaquettes plus endurantes.

Nissan en profite pour mettre à jour également la très désirable version Nismo de la Z, réservée jusqu’à présent aux marchés japonais et américain. Les modifications portent sur la gestion moteur qui développe 19 chevaux de plus que sur la version standard, les suspensions, les pneus, les freins et la rigidité de caisse. Qui sait si, suivant les déclarations d’intention de la fin de l’année dernière de faire de Nismo une marque globale, la Z Nismo verra d’autres horizons…

Source : Nissan

Lire également:
Essai Nissan 370Z GT Edition : le Père Noël existe-t-il ?

[zenphotopress album=13639 sort=random number=20]

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Restylage discret pour la Nissan Fairlady Z"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

Il n’y a pas à dire, autant j’ai tout de suite adhérer à la 350Z, autant pour celle-ci, j’y arrives pas.

Rom
Invité

Je ne trouve pas qu’on en voit beaucoup. Autant, la 350 Z, on en voit (pas non plus beaucoup, tout est relatif) mais là c’est vraiemnt super rare d’en croiser une. On en entend jamais parler non plus dans la presse où les news auto. Je suis sur que beaucoup ne la connaissent pas, sa production est trop discrète

Toutennuance
Invité

La différence entre 350 et 370, c’est surtout 3600 € de malus qui n’existaient pas à l’époque de la première..

wpDiscuz