Accueil Constructeurs WTCC Japon 2016 : retour en photos

WTCC Japon 2016 : retour en photos

97
1
PARTAGER

Le Blog Auto a eu le plaisir de vous faire vivre en direct la manche japonaise, à Motegi, du WTCC le week-end dernier laquelle a vu José-Maria Lopez coiffer une troisième couronne mondiale consécutive, et nous avons fait le plein des cartes mémoires. L’occasion était trop belle de revenir en photos sur les deux courses.

Depuis Motegi, le WTCC a continué son petit bonhomme de chemin. Avec les retraits de Citroën et de Lopez, 2017 s’annonce animé. D’ailleurs Honda doit tout prochainement annoncer s’il poursuit son engagement la saison prochaine. Mais les signaux semblent en vert d’autant que Volvo et Lada ne semblent pas encore en mesure de rivaliser régulièrement avec la marque japonaise.

wtcc-motegi-2

Chez Volvo, on s’interroge sur son line-up. Girolami, convaincant au Japon sera-t-il intégré à l’écurie ? Le plus tôt étant le mieux. Et si c’était lui la nouvelle star du WTCC capable de remplacer un Lopez en partance pour la Formule E avec DS et peut-être pour le WEC LMP1 avec Toyota ?

wtcc-motegi-3

Chez les indépendant, Tom Coronel s’est déjà positionné pour pouvoir bénéficier d’une Citroën privée l’an prochain laquelle serait gérée par son écurie actuelle, le Roal Motorsport. Ils risquent d’être nombreux les pilotes à vouloir une Citroën l’an prochain. Muller sera-t-il de ceux-là avec le SLR, Roal ou bien sa propre structure ?

wtcc-motegi-4

Voilà en attendant une méga-galerie pour une série spectaculaire.

Photos : PLR/le blog auto et Yuji Shimizu/le blog auto

Articles liés: courses, qualifications

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WTCC Japon 2016 : retour en photos"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

merci pour la galerie!

wpDiscuz