Accueil Renault Renault Sport publie une vidéo de la Clio RS 16

Renault Sport publie une vidéo de la Clio RS 16

212
12
PARTAGER

La vidéo est très courte mais elle suffit à relancer les spéculations sur une série spéciale de la Clio RS, la Clio RS 16. En effet, la voiture jaune Sirius avec son moteur de Megane RS y passe rapidement et la fin est pleine de promesses.

Souvenez-vous, la Clio RS 16 a été dévoilée en marge du Grand-Prix de F1 de Monaco pour célébrer le retour de la marque au losange dans la catégorie reine du sport automobile. Depuis, Renault entretient soigneusement le suspense pour savoir si cette Clio RS radicale connaîtra, ou non, une déclinaison en petite série.

Récemment, des véhicules de développement ont été surpris près de Dieppe. Aujourd’hui, Renault nous « énerve » les sens avec 5 secondes d’accélération et…un « coming soon » totalement prometteur. Evidemment, les spéculations sont relancées et la perspective d’une annonce (lundi 15h normalement) ne fait que les renforcer. Petite production ? Record sur un certain juge de paix des sportives ? Autre ? Les plus impatients peuvent revoir les photos de la Clio RS 16 ici.

Source et illustration : Renault

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Renault Sport publie une vidéo de la Clio RS 16"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wizz
Membre
encore un concept roulant…. à part ça, prenons du recul -si on ne regarde, ne considère que la Clio, alors pourquoi pas une version radicale, en adoptant un « nouveau » moteur (nouveau parce qu’il n’existe pas dans la gamme, qu’il faudra faire des essais, puis l’industrialiser même si c’est à très petite échelle, et surtout les procédures d’homologation). Un tel produit phare ne pourra que réhausser l’image de la Clio -maintenant, prenez du recul. On voit la Clio RS16, mais il y aura aussi la Megane et l’éternelle future Alpine. Quelqu’un a t il déjà vu une Fiesta RS ou Polo… Lire la suite >>
Bizaro
Invité

Qu’est ce qui empêcherait Renault de sortir un « prototype » avec le 2l pour l’hommage, et préparer une version 1.8l ?

ou même de rester avec le 1.6l?

Trid
Invité

Étonnant la vitesse de passage au rapport supérieur… difficile à imaginer que celà soit fait avec une boite meca..

Uberalles
Invité

Ah la fameuse clio qui ne devait être qu’un modele d’expo. :ddr:

Membre

Le son est plus proche de la RS 01 que du frt4

wpDiscuz