Accueil Mercedes Spyshot : Mercedes-AMG E63 au carré

Spyshot : Mercedes-AMG E63 au carré

78
0
PARTAGER

C’est sous ses deux prochaines silhouettes que la prochaine Mercedes-AMG E63 vient d’être surprise sur la route.

Avis aux amateurs de la future Mercedes-AMG E63, la voici ci-dessous en vidéo. Doublement même puisque sur ces images apparaissent successivement la version limousine mais également la déclinaison break dotée de son sac à dos.

Les équipes du constructeur allemand continuent de peaufiner les réglages et parfaire le développement de ces prochaines versions lesquelles viendront s’installer en haut du catalogue.

Les deux types de carrosserie sont encore camouflés mais le camouflage se révèle un petit peu moins présent. Nouvelle preuve que le développement des autos entre dans une phase plus concrète.

Ces deux Allemandes au sang chaud ? Des transporteurs bien évidemment tout sauf anémiques puisque devant adopter le désormais incontournable V8 4.0 l bi-turbo couplé à la boîte AMG Speedshift Sport MCT 9, deux avaleurs de bitume annoncés respectivement à 571 ch et 750 Nm et 612 ch et 850 Nm. De quoi laisser une éventuelle petite place à une Black Series encore plus tempétueuse ? Mystère.

De quoi en tout cas clairement se positionner un cran plus haut que la déjà puissante Mercedes-AMG E43  et son glougloutant V6 à plus de 400 ch. Reste à attendre la présentation officielle des deux bêtes…

Source : walkoART

Crédit vidéo : walkoART.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz