Accueil Mercedes Mercedes-AMG E63 : puissante fuite

Mercedes-AMG E63 : puissante fuite

63
0
PARTAGER

Si la Mercedes-AMG E43 animée par son V6 délivrant plus de 400 ch coiffe pour l’heure l’offre, celle cédant aux sirènes chantantes du V8 4.0 l bi-turbo mettra, logique, la barre encore un cran plus haut. La course à l’armement continue entre les constructeurs premium germaniques…

La gamme classique de la nouvelle Mercedes Classe E, tout comme la famille dans son ensemble avec ses différentes silhouettes et carrosseries, se renforce progressivement avec les plus puissantes et pointues versions Mercedes-AMG.

Tout en haut sont attendues ainsi les Mercedes-AMG E63 et Mercedes-AMG E63 S dont on attend officiellement la première mondiale avant la fin de cette année.

En attendant ce lever de voile, les indiscrétions s’amplifient. Et une fuite relayée par un média russe, se basant sur un document interne visiblement tout ce qu’il y a de plus crédible, annonce du puissant.

Ainsi les Mercedes-AMG E63 et Mercedes-AMG E63 S reprendront V8 4.0 l bi-turbo couplé à la boîte AMG Speedshift Sport MCT 9 (on le savait) mais dans une offre à respectivement 571 ch et 750 Nm et 612 ch et 850 Nm.

Plus de 600 équidés tout en haut donc et, dans la lutte allemano-allemande, plus que ce qui se fait actuellement de plus puissant du côté de BMW avec la M5 et d’Audi avec la RS6.

Source : Autoblog.rs.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz