Accueil Breaks Spyshot : la Mercedes-AMG E63 fait le break

Spyshot : la Mercedes-AMG E63 fait le break

58
0
PARTAGER

Les équipes du constructeur à l’étoile continuent de peaufiner le développement de la future version turbulente de la dernière génération de Classe E.

Cela fait en réalité plusieurs semaines maintenant qu’on suit, à travers des spyshots interposés, le développement en cours de cette prochaine Mercedes-AMG E63.

Une future déclinaison qui musclera son jeu et musclera la gamme de la routière frappée de son étoile distinctive.

Une prochaine version qui sera, classique, proposée dans la silhouette berline mais aussi dans sa version dotée de son sac à dos.

Et c’est justement cette prochaine Mercedes-AMG E63 break qui vient de nouveau d’être surprise sur la route (les spyshots via ce lien). Les couches de camouflage commencent clairement à de dissiper, preuve que le développement entre dans une nouvelle phase plus proche de la révélation.

On apprécie par exemple l’implantation des deux doubles sorties d’échappement latérales, prises d’air, étriers de freins ou diffuseur.

Pour mémoire, un cran au-dessus la Mercedes-AMG E43 et son V6 délivrant plus de 400 ch, les Mercedes-AMG E63 et Mercedes-AMG E63 S spécifiquement réglées au niveau châssis  feront appel au V8 4.0 l bi-turbo dans une exécution ultime supérieure à 600 ch. Super transporteur en approche… Elle est loin la fin de la course à la puissance un temps évoquée par les constructeurs premium allemands.

Source : Autoguide.

Crédit illustration : Autoguide.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz