Accueil 4x4 Renault préparerait bien une Clio SUV pour 2018

Renault préparerait bien une Clio SUV pour 2018

855
10
PARTAGER

Ce n’est pas la première fois qu’il est question d’une éventuelle Renault Clio SUV. Malgré une grande discrétion de la part du constructeur au losange sur cette question, outre-Rhin on affirme que l’auto est prévue pour 2018.

Les Allemands d’Auto Bild n’en démordent pas. Renault serait en train de travailler sur une « Clio SUV » dont l’apparition serait programmée pour 2018. Volkswagen, qui est suivi de près par Renault, a choisi de développer des SUV associés à ses modèles phares en plus de ses SUV classiques, pour ne pas perdre une miette, sans doute, du succès engendré par ses vedettes. Alors pourquoi Renault n’en ferait-il pas de même ?

Cette future Clio SUV serait positionnée sous la Captur, aussi bien en terme de motorisations que de prix. Elle serait d’ailleurs plus courte qu’une Clio. Et puisque les gimmicks de R5 ont fonctionné sur la Twingo, l’équipe de style du losange reviendrait à la charge sur ce futur modèle.

Source : Auto Bild

Photo : Renault

 

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Renault préparerait bien une Clio SUV pour 2018"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zaza
Invité

Je pense que ce modèle clio suv s’il sort remplacera captur à terme, ça va faire double emploi

SAM
Invité

En fait avec l’arrivée de Mini, DS et 500 Renault voulait sortir une nouvelle R5! La marque semble suivre la voie du SUV pour en faire une succès! A part le 500, Mini, A1 et DSA tirent la langue, les gens leur préférant les SUV Captur et 2008!

Trop de SUV tue le SUV.

Greg
Invité

« Alors pourquoi Renault n’aura ferait-il pas de même ? »
Reponse : parce que Renault se re-lirait et corrigerait les fautes…

miké
Invité

ils sont payés 5euros la news, faut débiter vitesse grand V.
Pour en revenir a la voiture, la Clio à déjà son SUV, c’est le Captur. Vous parlez vous même d’une voiture plus petite et avec les même gimmick que la Twingo, il serait donc plus juste de parler d’une Twingo SUV, un replâtrage du Kwid en somme.

georges
Invité

C’est bien possible et plus logique.
………….mais moins plaisant pour l’ego germanique.

Will
Invité

Ca me semblait logique aussi, la Twingo 3 a pris de l’embonpoint alors autant lui en donner encore un peu plus et la jouer SUV urbain.

Nicolas
Invité

Euh… Et le Captur c’est du poulet?

Pat
Invité

Oui, donc il ‘agit d’une Twingo SUV quoi… Kwid en surement beaucoup plus huppé.

panama
Invité

Effectivement, le Captur étant le dérivé SUV de la Clio, Renault veut sans doute brouiller les pistes et parler d’un « Kwid » nouvelle sauce ?
Un Kwid qui n’en serait pas un, tout particulièrement au niveau du tarif. Bref, Renault est toujours aussi mal à l’aise face à la demande d’une commercialisation du Kwid sur le marché européen.

wpDiscuz