Accueil Opel Spyshot : Opel Insignia et Astra font la paire

Spyshot : Opel Insignia et Astra font la paire

81
0
PARTAGER

Deux Opel pour le prix d’une surprises en même temps et ce plus ou moins camouflées. Voici ce qu’un internaute a découvert sur un parking et mis en boîte dans une petite vidéo.

A travers cette petite vidéo visible ci-dessous ce sont donc bien deux autos du constructeur au Blitz qui apparaissent.

La première, dont on suit le développement depuis des mois marquera le renouveau de la marque sur le segment supérieur puisqu’il s’agit de la prochaine génération de l’Insignia.

Cet exemplaire de la longue berline (deux en réalité) laisse avant tout apprécier son… Camouflage intégral fait de noir et de blanc la masquant entièrement de la face avant à la partie arrière (non non ce ne sont pas des Renault malgré l’habile tentative). Suite en cours du développement avec ce prototype préfigurant la prochaine grande (et plus longue mais aussi allégée) berline dont la présentation en première mondiale se déroulera porte de Versailles en octobre prochain.

Il faudra cependant attendre que le développement entre dans une phase plus accélérée pour que les prototypes se débarrassent davantage des camouflages laissant alors plus apprécier concrètement la prochaine génération d’Insignia.

L’autre auto davantage visible laisse découvrir une Astra quelque peu mois camouflée, camouflée à quelques endroits. La compacte dans sa livrée rouge de carrosserie adopte uniquement quelques protections et adhésifs au niveau du cerclage des phares.

A voir ce que ce modèle peut annoncer (ou pas) alors que la dernière génération de la compacte allemande est toute récente et auréolée de son prix de Voiture de l’année.

Source : DrGumoLunatic.

Crédit vidéo  : DrGumoLunatic.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz