Accueil Berlines Nos lecteurs ont du talent : futures Opel Insignia, Mercedes Classe E,...

Nos lecteurs ont du talent : futures Opel Insignia, Mercedes Classe E, AMG GT surprises en Espagne

156
0
PARTAGER

Avec les beaux jours qui arrivent, les prototypes sont de sortie, là où le soleil a plus de chances de briller qu’ailleurs. Direction donc l’Espagne, où l’un de nos lecteurs est tombé nez à nez non pas avec une… mais trois nouveautés qui devraient faire les choux gras de votre site préféré dans les mois à venir. Malgré la latitude de la rencontre, c’est l’Allemagne qui est à l’honneur, on vous laisser admirer de quoi il s’agit.

 

Et commençons avec ce que l’on suppose être la future Opel Insignia. Deux indices nous le prouvent, à commencer par celle qui l’accompagne, en l’occurrence le modèle actuel. Mais les plus fins observateurs remarqueront aussi la plaque d’immatriculation commençant par GG, le coin d’Allemagne où se situe Russelsheim le siège du constructeur. On vous laisse juger des proportions de cette future grande berline au Blitz, et essayer de deviner sous son maquillage, peut-être d’en deviner quelques traits.

Spyshots_Lba-5_

Et puis sur la même route, tout d’abord s’est présentée la Classe E restylée. Mercedes ne trompera personne, car même en tentant de camoufler toute la voiture, il apparait difficile de ne pas reconnaitre le modèle. Tout d’abord car le restylage n’a changé ni l’allure, ni les cotes générales, et aussi car les masques à l’avant font mal leur travail. On peut peut-être s’interroger sur la version en question. Normale? Sportive? Voire AMG? Là aussi, c’est à vous de voir.

Spyshots_Lba-9_

 

Enfin, on finit avec le plus impressionnant. Malgré ses peintures de guerre, on reconnait immédiatement l’AMG GT. Sauf que celle-ci a manifestement pris du muscle! Déjà par ses voies semble-il élargies. On remarque également l’aileron plus proéminent que la version S, actuellement la plus véloce de la gamme. Et puis il y a aussi l’extracteur qui intègre deux sorties d’échappement qui pour l’instant n’existe pas au catalogue. AMG GT R ou Black Series? On ne le sait pas encore, mais il faut donc s’attendre à une puissance encore augmentée, comme si cela ne suffisait pas. En bonus, une petite vidéo.

Spyshots_Lba-14_

Merci à notre lecteur qui se reconnaîtra pour ces images ! Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact ou notre page Facebook. Nous serons heureux de la publier.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz