Accueil Actualités Entreprise Hyundai lorgne du côté d’Uber

Hyundai lorgne du côté d’Uber

72
0
PARTAGER
2017 IONIQ HEV

Dans le large domaine de l’autopartage, la marque coréenne Hyundai lorgnerait également du côté de la société américaine Uber.Récemment le premier constructeur mondial s’est rapproché du leader mondial dans le domaine de l’autopartage, Toyota et Uber posant alors les jalons d’un premier accord devant à terme se décliner à travers différentes actions encore à définir.

S’il est question d’un accord préliminaire entre les deux géants, on apprend que Hyundai lorgne aussi du côté de la société de VTC. Le constructeur coréen entendrait aussi nouer un rapprochement du même ordre.

En clair ? Proposer des offres  de location-vente aux chauffeurs de la firme Uber qui pourront aussi acquérir leur véhicule en leasing tout en enrichissant la palette avec un programme particulier de ventes pour les chauffeurs. Soit clairement une démarche identique à ce qui se profile suite à cet accord passé entre Toyota et Uber.

Un responsable Hyundai a aussi précisé qu’il voyait en la dernière Ioniq une offre alternative à la Prius. A voir ce qu’il découlera de tout ceci dans les semaines à venir. A voir aussi tout ce qui s’articulera autour de l’accord initialement noué entre Toyota et Uber une fois cet accord totalement entériné.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Hyundai.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz