Accueil Fiat Fiat 500 Riva

Fiat 500 Riva

373
16
PARTAGER

Fiat prend soin de sa 500, et de ses multiples aspects. A la 500S le Sport donc. Et pour le côté chic, c’est à Riva de jouer le rôle de l’icône italienne du luxe. Pour 500 exemplaires numérotés.

Branchée, sportive, jeune, pop, la 500 joue sur tous les tableaux donc, au gré de ses éditions limitées. Cette fois-ci, le luxe est à l’honneur grâce à un partenariat avec Riva. Et cette 500 de se qualifier de « plus petit yacht du monde ».

Le lien le plus évident avec les célèbre yachts se retrouve à bord, avec un pommeau de levier de vitesse, volant, seuils de porte et une décoration de planche de bord en acajou. La planche étant ornée d’inserts en érable.

La carrosserie se pare quant à elle d’une teinte Sera Blue, issue de l’offre de l’Aquariva Super, et les accastillages sont bien entendu chromés. La version cabriolet arbore une capote bleue, et la 500 3 portes un toit noir. Le logo Riva est présent sur la carrosserie la sellerie cuir Poltrona Frau, la planche de bord, ainsi que sur la séquence d’accueil de l’écran TFT de l’instrumentation.

Côté gamme mécanique, Fiat a prévu large : 1.2 69 ch, TwinAir de 85 ch o u105 ch, 1.3 Multijet de 95 ch. La boîte robotisée Dualogic est proposée sur les deux moteurs essence les moins puissants.

Les 500 premiers exemplaires seront numérotés, mais la production n’est pas limitée. Les prix débutent à 17990€ en France (1.2 69 ch) en 3 portes et 19990€ en cabriolet.

Source : Fiat

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Fiat 500 Riva"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Ne laissez pas les clés sur la vôtre si je passe devant.

Quorbach
Invité

HS/ Cher(s) webmaster(s) du Blog Auto. Ca fait maintenant des mois que votre page d’accueil refuse de se rafraichir. Quand je viens sur votre site, j’attends de celui-ci qu’il me propose vos nouveaux articles, sans quoi je passe tout simplement mon chemin sans ne rien lire. Etant fidèle et connaissant désormais la combine, je rafraichis la page moi-même (ça n’est pas un grand effort mais c’est chiant). Par contre des dizaines de personnes n’ont probablement pas conscience de cela et passe leur chemin définitivement, pensant que votre site est mort. Merci de régler une fois pour toute ce problème…

dédé
Invité

Passe CCleaner pour Windows ou Android.

Quorbach
Invité

Je suis sur Mac.

dédé
Invité

Windows 10 ou Android
Pour certains sites c’est automatique pour d’autres non.
Cela dépend « peut être » du budget du site ? , quand c’est énervant j’utilise CCleaner, « le pire ennemi de Google et de sa réclame »… entre autre mais c’est efficace.

Raymond le barbu
Invité

Ca fonctionne aussi sur Mac Ccleaner, je l’utilise régulièrement.

Thibaut Emme
Admin

Nous sommes en train de mettre en place une nouvelle architecture qui devrait nous debarasser de ce #@&%%&#@ de problème.

Gus
Invité

Je confirme, ça se résout en forçant le rechargement de page et vidage du cache navigateur : Ctrl+F5 sur Windows, Shift+Cmd+R sur Mac. J’ai le problème par intermittence, sur mon PC pro ou mon Mac perso, quelque soit le navigateur…

koko
Invité

@Quorbach
Tu peux également ouvrir une nouvelle fenêtre de navigation privée.
Tu chargeras automatiquement les derniers articles.

Aldo
Invité

…. une décoration de planche de bord en acajou. La planche étant ornée d’inserts en érable……
petite question: c’est du plastique façon acajou érable ?

greg
Invité

A priori ce serait du vrai bois.

Aldo
Invité

C’est ce que dit la presse …….
le cintrage du bois ( ou du placage ) me fait douter.
Un marqueteur , un luthier, un ébéniste pour répondre ?

Déjà le mot acajou est un nom vernaculaire ambigu, un taxon …..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Acajou

Je pense que quelqu’un doit aller chez un concessionnaire et gratter discrètement avec une clé ……

ATI
Invité

Elle arrive en concession. Semaine prochaine, je vous dirais.

adrien
Invité

bonjour je vient de découvrir votre blog il est vraiment sympa .
je vient de crée mon site je vous inclus dans mes favoris

wpDiscuz