Accueil Fiat Fiat 500S : le retour

Fiat 500S : le retour

69
6
PARTAGER

Nouvelle série au catalogue de la citadine italienne après que Fiat vient de (re)lancer la 500S.

Le constructeur annonce le retour de la 500S, nouvelle interprétation autour de la tête de gondole 500.

Cette Fiat 500S, en berline ou cabriolet, est proposée en plusieurs livrées de carrosserie dont les Italia Blue et mat Alpi Verde.

L’offre mécanique ? Articulée entre le diesel 1,3 16v Multijet II 95 ch et les blocs essence 1,2 69 ch et 0,9 TwinAir à 85 ch ou 105 ch.

Fiat détaille les particularités de cette version laquelle hérite de « pare-chocs plus sportifs, projecteurs antibrouillard intégrés, jupes latérales et spoiler spécifiques ».

Elle s’offre également poignées de porte, coques de rétroviseurs et jantes alliage en finition Dark Chrome. « L’équipement de série comprend également les vitres arrière surteintées, un pot d’échappement chromée, des entrées d’air spécifiques et une calandre en nid d’abeille », complète Fiat. A suivre la mise à jour suite à la publication de la tarification détaillée.

Source : Fiat.

Crédit illustration : Fiat.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Fiat 500S : le retour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pcur
Invité

Proposer la version S sur une version de 69ch il fallait oser 😀 fiat l’a fait !

nithael70
Invité

S ne signifie pas forcement « sport ». Et pour vw et sa polo R line à 1000 Kg et 90 cv (1.2tsi) ce n’est pas oser face à la 500 S et ses 885 kg?

dom
Invité

S comme Sympathique!

wizz
Membre

Osons alors une Clio RS 1.5dCi 90

RS pour Radicalement Sage

gianni
Invité
Actualité FIat… 50000 Tipo vendues en Europe 17000 en Italie. L’usine tourne en trois huit, y compris le week end….. Bursa Turquie. Très grand succès pour FCA, puis la Giulia est numéro sur les recherches d’Autoscout24 en Europe. FCA le concurrent à abbatre par la clique du gouvernement allemand, histoire que les premiums allemands gardent la main mise sur le marché du prémium. Après la 500X, la Giulia ? Trop lègère, pas assez haute ?? Kel Konneries vont trouveer les Zallemands ? PS sauvez le soldat Marchionne, le seul qui s’oppose à la germanisation du parc automobile dans le premium.… Lire la suite >>
wizz
Membre

pour relayer l’information, encore faudrait il qu’on en ait

bref, et si tu nous donnes quelques une de ces sources….

(parce que gougueule n’a pas l’air de trouver un site avec comme mots clés Fiat + Tipo + 50000 + Europe)

wpDiscuz