Accueil Constructeurs Nissan Kicks : plus d’images et d’informations

Nissan Kicks : plus d’images et d’informations

376
4
PARTAGER

Nissan a présenté hier officiellement son nouveau crossover compact. De nouvelles illustrations dévoilant notamment l’intérieur ainsi que des informations supplémentaires ont été révélées.

Le constructeur demeure avare en détails techniques. On connait toutefois les dimensions de l’engin avec 4 mètres 295 de longueur, 1 mètre 76 en largeur, 1 mètre 590 de hauteur et un empattement de 2 mètres 61. Ainsi qu’une partie de la liste d’équipements, à priori pléthorique, avec le dispositif de surveillance à 360° ou un système multimédia commandé par un écran tactile de 7 pouces comportant diverses fonctions connectées.

Le poste de conduite suit la même ligne de conduite que l’extérieur avec un ensemble qui se veut dynamique et accueillant mêlant une sellerie bi-ton avec quelques inserts imitation aluminium. Sous le capot, certaines sources locales annoncent le recours à un bloc 1,6L flexfuel de 114 chevaux emprunté aux March et Versa, couplé soit à une transmission manuelle à 5 rapports ou à variation continue CVT.

Sa production sera tout d’abord assurée à l’usine d’Aguascalientes au Mexique et par la suite à Resende au Brésil dans le cadre d’un investissement de 192 millions de dollars. Son arrivée en concessions est prévue pour le 5 août, juste après une campagne de publicité qui le verra mis en avant durant les jeux olympiques de Rio. Le Kicks sera commercialisé dans pas moins de 80 destinations avec une priorité accordée au continent sud-américain. L’intégralité des spécifications techniques et des tarifs seront dévoilés par le constructeur nippon au cours des semaines qui suivent.

Source : Nissan

Crédit illustration : Nissan

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Nissan Kicks : plus d’images et d’informations"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Le gars qui a dessiné l’arrière ne s’est pas occupé de celui qui dessinait l’avant.

Et il avait la tremblote.

SAM
Invité

Le style Nissan part en sucette!

Quorbach
Invité

L’intérieur est, ma foi, sympa!

Carlos Ghost
Invité

A part le volant, oui, Nissan abandonne (déjà) le style ondulé de ses dernières créations.

wpDiscuz