Accueil Cabriolet La Pariss Electric définitive présentée

La Pariss Electric définitive présentée

89
3
PARTAGER

Des nouvelles de la Pariss Electric qui vient d’être présentée dans sa version définitive, à Paris, dans le cadre du Palais Royal.

Après avoir réalisé différents essais pour répondre aux normes de la FIA, la Pariss Electric roulera en ouverture du ePrix de Formule E, à Londres, le 2 juillet prochain. Le lien entre la Formule E et la Pariss Electric est évident. En effet, cette dernière est équipée des mêmes pneumatiques que la monoplace électrique, à savoir des Michelin Pilot Sport EV.
La Pariss Electric est très légère puisqu’elle n’accuse que 850 kg sur la balance, dont 250 kg de batteries. Un moteur est placé à l’avant, un autre à l’arrière. La version de base propose 300 ch alors qu’une version plus puissante atteint 400 ch. Le 0 à 100 km/h est respectivement réalisé en 3,3 secondes et en 2,8 secondes. Dans les deux cas, la vitesse maximale est de 200 km/h.
Plusieurs services seront mis en place autour de l’auto. On retiendra notamment la Pariss Academy permettra de louer des sessions d’essais sur des circuits.

Source et photos : Pariss

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Pariss Electric définitive présentée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
adrien
Invité

et a part la pariss academy, elle est pour qui/quoi cette auto ? on a aucune infos dans l´article ! piste, route, pour les privés, les pros, etc

topaz
Invité

Cet article fait très « publireportage ». Il n’y a pas beaucoup d’infos et le lien « évident  » avec la formule E via uniquement les pneus Michelin est maigre …
Vivement un post plus détaillé sur ce projet pour en savoir plus.

klm
Invité

http://pariss-electric.com/fr#
http://discover.pariss-electric.com/
voici leurs sites internet .
Discover pariss donne surtout des détails techniques

wpDiscuz