Accueil DS Avant le ePrix de Paris une parade DS dans la capitale

Avant le ePrix de Paris une parade DS dans la capitale

60
0
PARTAGER

Surfant sur la vague du tout premier ePrix de Paris et de son engagement en Formula E, DS organise demain une grande parade au cœur de la capitale française.

C’est ce 23 avril que se disputera le tout premier ePrix de Paris autour de l’hôtel des Invalides. Un grand moment pour la Formula E, le sport auto, la ville de Paris mais aussi la jeune marque DS et, évidemment, l’écurie DS Virgin Racing Formula E Team.

Mais avant la compétition, une parade en guise de vitrine organisée demain à Paris. Les Parisiens, les Franciliens, les provinciaux et les touristes pourront alors apprécier en mouvement la la monoplace DS Virgin Racing DSV-01 confiée à Jean-Eric Vergne ainsi que le concept E-Tense.

Départ demain 11h place Vendôme avant un circuit et des passages par l’Opéra, le Louvre, la Seine rive gauche, la Tour Eiffel (parcours non exhaustif) avant un retour programmé au DS Store rue François 1er

« Afin que le public puisse approcher ces voitures, deux arrêts sont prévus, le premier devant la Pyramide du Louvre et le second au Trocadéro« , conclut DS. Avis aux amateurs ou au curieux.

Source : DS.

Crédit illustration : DS.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz