Accueil Constructeurs Toyota Fortuner TRD Sportivo

Toyota Fortuner TRD Sportivo

405
1
PARTAGER

Toyota Indonésie vient de dévoiler son Fortuner TRD Sportivo, une mouture un peu plus épicée de son crossover, lancé l’été dernier sur certains marchés asiatiques.

Le Toyota Fortuner TRD Sportivo est disponible avec une seule et unique motorisation, un diesel 2,8L de 177 chevaux et 450 Nm de couple avec une transmission soit intégrale soit simplement aux roues arrière et une boîte automatique à 6 rapports. Ce bloc est connu sur la version classique du SUV nippon et n’a pas de véritable vocation sportive.

C’est sur le plan visuel que le Fortuner peut revendiquer cette préparation spécifique avec un traitement badgé TRD qui inclut un becquet arrière, des jantes en aluminium noires, une sortie d’échappement chromée et des boucliers un peu plus agressifs. Techniquement, quelques différences sont à noter avec des suspensions et un système de freinage plus performants.

Dans l’habitacle, on retrouve un mélange entre une dominance de noir et quelques touches de rouge. Le logo TRD est visible sur différents parties du véhicule dont les clés.

Source : Toyota

Crédit vidéo : Toyota

Crédit illustration : Toyota

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Toyota Fortuner TRD Sportivo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilles
Invité

Un Toyota « à l’ancienne », ce n’est pas plus mal que les modèles futuristes que le constructeur nous propose en Europe depuis quelques années. Ce serait intéressant de connaître le prix de ce véhicule. En tout cas, moi, j’aime.

wpDiscuz