Accueil F1 Le logo 2016 de Red Bull Racing dévoilé

Le logo 2016 de Red Bull Racing dévoilé

297
0
PARTAGER

Red Bull vient de publier sur son compte Twitter le nouveau logo de son écurie de Formule 1. Infiniti s’efface sans pour autant laisser la place au nouveau partenariat entre le limonadier et TAG Heuer.

Ne l’appelez plus Infiniti Red Bull Racing mais plus simplement Red Bull Racing. La marque de luxe de Nissan était devenue sponsor titre de Red Bull Racing mais s’est retirée à la fin 2015. Cette publication confirme que le nouveau sponsor majeur de l’écurie autrichienne TAG Heuer n’apparaîtra pas dans le nom de l’équipe et se contentera d’être la marque du moteur même si le bloc utilisé viendra toujours de Renault.

red bull racing

 

Sur l’extérieur de la monoplace, même si aucune image n’a encore été publiée, nous pourrions voir plus de changements. En retirant la participation d’Infiniti, les flancs violets, le contour du pilote et le bout de l’aileron arrière de la même couleur disparaîtront pour peut-être devenir vert et rouge suivant le logo de l’horloger suisse TAG Heuer. Le partenaire de Renault, Total, devrait aussi se retirer du nez et des ailerons avant et arrière de la monoplace Red Bull.

Source : Red Bull Racing

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz