Accueil F3 Red Bull Junior, la promo 2016

Red Bull Junior, la promo 2016

72
0
PARTAGER

Chaque année, le limonadier autrichien renouvèle sa pouponnière. Pour 2016, on sait que Pierre Gasly reste. Par ailleurs, trois nouveaux débarquent.

Luis Leeds

À 15 ans, Leeds est l’un des Australiens les plus prometteurs. Il débute en 2015 en F4 Australia. Bon en début de saison, il est victime de plusieurs pannes de cerveau qui ruinent son championnat. Il s’offre une pige en F4 NACAM et remporte l’épreuve en prologue du Grand Prix du Mexique. Cela convainc Red Bull de l’embaucher. En 2016, il pilotera une F4 MSA chez Arden. Signalons que les F4 Australia, NACAM et MSA sont identiques.

Niko Kari

Ce Finlandais de 16 ans, s’est révélé en F4 SMP. À l’hiver 2014-2015, il y est le premier à remplir son bulletin d’inscription. 9 mois plus tard, il est sacré durant l’avant-dernière épreuve, malgré la présence de pilotes plus chevronnés.

Sergio Sette Câmara

À 17 ans, ce Brésilien ferait presque figure de vieux par rapport aux deux autres ! Il débute directement en F3, avec Motopark. Il s’offre néanmoins des places d’honneur en fin de saison. Notamment à Macao et Zandvoort. En 2016, il redoublera, toujours chez Motopark. Kari l’y rejoindra.

Source :
Red Bull

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz