Accueil Jeep Spyshots : Jeep Grand Cherokee

Spyshots : Jeep Grand Cherokee

98
0
PARTAGER

Dévoilé en 2009 mais commercialisé seulement en 2010, le Jeep Grand Cherokee devra encore attendre pour voir la relève arriver. Pour maintenir son attrait, il devrait subir l’année prochaine un nouveau et léger restylage.

Déjà révisé en 2013, le Jeep Grand Cherokee se doit de maintenir sa prestance face à l’afflux de nouveautés dans la gamme Jeep : Cherokee en 2014, Renegade en 2015 et remplacement des Compass et Patriot en 2016. D’autant que son remplacement semble bien être à présent prévu en 2018 au plus tôt.

Il devrait donc profiter d’une nouvelle correction de son aspect en début d’année prochaine. L’opération sera moins importante que celle subie en 2013, et modifiera de façon sensible le dessin du bouclier et de la calandre. Quelques nouveaux équipements devrait arriver, ainsi que des motorisations modernisées.

Le rayon des motorisations devrait ainsi voir arriver la très attendue version Trackhawk. Le tout à temps pour les 75 ans de Jeep, qui pourra ainsi aligner ce qui sera sans doute la gamme la plus jeune de son histoire…

Source et photos : Autoblog

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz