Accueil Jeep Nouvelles rumeurs autour du Jeep Grand Cherokee Trackhawk

Nouvelles rumeurs autour du Jeep Grand Cherokee Trackhawk

69
0
PARTAGER

Hier on évoquait l’appellation Trackhawk pour une éventuelle déclinaison sur le Renegade. Retour de cette même appellation cette fois sur le Grand Cherokee.

Après les Charger et Challenger, c’est bien le Jeep Grand Cherokee qui devrait hériter du moteur V8 Hellcat, un V8 Hemi de 6,2 litres, dopé par un compresseur, pour 717 ch et 881 Nm.

La rumeur avait déjà été relayée il y a quelques semaines quand on apprenait que derrière cette option les ingénieurs du groupe travaillaient un projet baptisé « Projet K ».

Cette fois de nouvelles indiscrétions pointent sur ce Jeep Grand Cherokee Trackhawk. Alors qu’on envisageait un lancement pour l’année modèle 2017, le calendrier serait désormais pour l’année suivante.

Avec une telle fiche technique, cette version viendrait largement dépasser le Grand Cherokee SRT (V8 6.4 l à 475 ch et 637 Nm)et se poserait tout simplement (sic) comme le SUV de série le plus puissant de la planète auto loin devant les Range Rover Sport SVR, Porsche Cayenne Turbo S ou BMW X5 M notamment.

Information complémentaire au conditionnel : à cette période (2018/2019), une rumeur à prendre avec des pincettes voudrait l’arrêt des V8 6.2 l Hemi et V8 6.4 l et des motorisations 4 et 6 cylindres Biturbo pour les remplacer.

Source : Jeeptrackhawkforums.

Crédit illustration : Jeep.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz