Accueil Mini Mini Cabrio : le premier exemplaire assemblé chez VDL-Nedcar

Mini Cabrio : le premier exemplaire assemblé chez VDL-Nedcar

102
0
PARTAGER

La production de la nouvelle Mini Cabrio vient d’être engagée dans les installations industrielles hollandaise de Born au sein de l’usine de VDL Nedcar.

Après l’assemblage de la dernière Mini à partir du mois de juillet dernier, afin de soulager les installations anglaises d’Oxford, la Mini Cabrio vient également d’entrer dans ses phases officielles d’assemblage au sein de cette usine des Pays-Bas.

Et contrairement à la nouvelle Mini, assemblée entre Oxford et Born, la Mini Cabrio est exclusivement assemblée au sein de ce site hollandais. Concernant ce même site industriel, c’est inédit puisqu’il accueille pour la toute première fois dans son histoire l’assemblage d’un cabriolet.

En 2014, les salariés hollandais avaient assemblé quelques 30 000 unités pour BMW. Avec la mise en production de ce second modèle et sur une année pleine d’exploitation, à partir de 2016 donc, ce volume strictement destiné à BMW devrait augmenter de manière sensible. VDL Nedcar ne livre aucun volume prévisionnel pour cette Mini Cabrio.

Foto: Bram Saeys; VDL Nedcar BMW Mini Cabrio. 29-10-2015 Born, Nederland

Source : VDL Nedcar.

Crédit illustrations : BMW et VLD Nedcar.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz