Accueil Mazda Los Angeles 2015 : Mazda CX-9 en avance

Los Angeles 2015 : Mazda CX-9 en avance

61
1
PARTAGER

Alors que le salon de Los Angeles ouvre ses portes avec les traditionnelles journées réservées aux médias, le nouveau CX-9 vient de prendre la poudre d’escampette sur la toile.

Il y a quelques semaines le constructeur japonais livrait un croquis annonçant que la deuxième génération du CX-9 allait être dévoilée en première mondiale dans les allées du salon de Genève.

Le nouveau grand SUV 7 places inspiré dans ses grandes lignes par le récent concept Koeru vient de filtrer sur la toile à travers une série d’images (à découvrir en grand via ce ce lien).

Design Kodo, ensemble des différentes technologies regroupées sous le label Skyactiv seront quelques points centraux de ce futur SUV 7 places en configuration 2+3+2 (surpris une fois sur la route très lourdement camouflé) dont la présentation officielle interviendra dans les prochaines heures.

Source : Carscoop.

Crédit illustration : Carscoop.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Los Angeles 2015 : Mazda CX-9 en avance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Vous avez dit Infiniti? Euh non Mazad est le seul à pourvoir perpétuer ce qu\’Infiniti avait initié dans les années 2000 au niveau design. Plaisante, à noter que d\’autres images ont circulé sur l\’auto il y 3 semaine déjà!

wpDiscuz