Accueil Mazda Los Angeles 2015 : Mazda CX-9

Los Angeles 2015 : Mazda CX-9

101
1
PARTAGER

A travers la publication d’un croquis et d’un laconique communiqué de presse, le constructeur japonais confirme ce qu’on avait déjà anticipé, officialisant la présentation du nouveau CX-9 lors du prochain salon de Los Angeles.

Dans ses larges lignes, le récent concept Koeru dévoilé par Mazda au salon de Francfort avait annoncé la couleur. Mazda confirme maintenant que le prochain salon de Los Angeles, pas anodin en terre américaine et son marché de destination, aura la primeur mondiale du CX-9 de deuxième génération alors que celui au catalogue aura flirté avec une décennie.

Le communiqué est assez laconique. Mazda, si besoin était, précise que le style du nouveau SUV sera imprégné de la philosophie de design Kodo et qu’il s’appuiera sur l’ensemble des différentes technologies (motorisations essence et diesel ou transmissions par exemple) regroupées sous le label Skyactiv.

Ce futur SUV 7 places (surpris une fois sur la route très lourdement camouflé) viendra se positionner en face des Toyota Highlander ou Honda Pilot et autre Hyundai Santa Fe par exemple. Présentation officielle dans quinze jours au salon de Los Angeles.

Source : Mazda.

Crédit illustration : Mazda.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Los Angeles 2015 : Mazda CX-9"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Eh bien le croquis est devenu réalité… Je ne donne pas le lien pour pas court-circuiter cet article … Mais en profiter pour pousser un coup de gueule… Le design Nissan/Infiniti en ce moment il est gras … Infiniti a perdu ce qui faisait sa force au profit de Mazda!

wpDiscuz