Accueil Jeep Jeep Grand Cherokee Trackhawk : dernières indiscrétions

Jeep Grand Cherokee Trackhawk : dernières indiscrétions

110
3
PARTAGER

Le Jeep Grand Cherokee (en attendant une éventuelle déclinaison sur le Renegade) devrait prochainement se décliner dans une plus puissante version Trackhawk. Voici les dernières indiscrétions en date.

La rumeur avait déjà été relayée il y a quelques semaines quand on apprenait que derrière cette option les ingénieurs du groupe travaillaient un projet baptisé Projet K. Une nouvelle rumeur revenait ensuite sous les feux de la rampe confirmant une plus puissante version que l’actuel le Grand Cherokee SRT.

Selon les dernières indiscrétions, ce Jeep Grand Cherokee Trackhawk reprendra bien le V8 Hemi de 6,2 litres dopé par un compresseur. Et si sur les Charger et Challenger on a 717 ch et 881 Nm à disposition, le SUV bénéficierait d’une version dégonflée.

Pour faire simple les chiffres officieux font désormais état d’une puissance de 600 ch, cavalerie que serait susceptible d’encaisser et renvoyer le SUV. De quoi encore toujours toiser les BMW X5M et X6M ou Mercedes-AMG GL63 et autre Porsche Cayenne Turbo S. Même à 600 ch, ce Jeep Grand Cherokee Trackhawk coifferait encore généreusement l’actuel SRT déjà puissamment gréé à 485 ch…

Source : Allpar via Torquenews.

Crédit illustration : Jeep.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Jeep Grand Cherokee Trackhawk : dernières indiscrétions"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AZZURRA
Invité

Grande Marchionne

Membre

Pour faire simple les chiffres officieux font désormais état d’une puissance de 600 ch, cavalerie que serait susceptible d’encaisser et renvoyer le SUV. Ne manque-t-il pas quelque chose ?

sacha
Invité

Si… Il en manque un bout. Bon deja que le srt me faisait rever…

wpDiscuz