Accueil Jeep Jeep Renegade Trackhawk : des rumeurs

Jeep Renegade Trackhawk : des rumeurs

94
0
PARTAGER

Vers une déclinaison plus musclée du SUV compact Renegade, version appelée à coiffer l’offre actuellement au catalogue (comme l’Abarth 500X au sein du groupe) ? Possib le selon certaines rumeurs.

Si la version Trailhawk pose la version tout-terrain du SUV citadin la plus habile en matière de franchissement, l’appellation Trackhawk doit poser les modèles les plus performants chez Jeep et donc pour le Renegade.

Quelques rumeur pointent justement quant à ce potentiel Jeep Renegade Trackhawk, version dont le lancement interviendrait à l’occasion de l’année modèle 2018. Certains médias évoquent une puissance de 200 ch.

D’autres annoncent la présence du quatre cylindres 2.4 l Twin Turbo pour une cavalerie… De quelques 300 ch. De quoi se poser comme SUV compact en survêtement de premier plan sur le strict plan de la puissance même si telle cavalerie semble très généreusement envisagée.

Pour l’heure c’est le 2.0 l Mjt avec S&S développant 170 ch qui coiffe la gamme mécanique du Renegade. Un bond à 300 ch pour cet hypothétique Renegade Trackhawk paraît bien optimiste.

Source : Jeeptrackhawkforums.

Crédit illustration : Jeep.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz