Accueil Jeep Le Jeep Grand Cherokee Hellcat se confirme

Le Jeep Grand Cherokee Hellcat se confirme

96
2
PARTAGER

Verrons nous bientôt le logo du moteur Hellcat orner les ailes du Jeep Grand Cherokee, qui deviendrait au passage le SUV le plus puissant du marché? C’est bien possible.

Depuis son apparition sous le capot des Dodge Charger et Challenger, le moteur V8 Hellcat affole les compteurs. Non seulement pour ses performances mais  aussi pour ses ventes. A tel point que FCA a temporairement suspendu les prises des commandes, histoire de maitriser la longueur de la file d’attente…

En parallèle, les ingénieurs de FCA oeuvrent sur d’autres modèles dotés de ce moteur explosif. Et le « Projet K » concernerait le Jeep Grand Cherokee… Ce dernier devrait abandonner pour le millésime 2017 l’appellation SRT, contre celle de Trackhawk. L’occasion d’une mise à niveau du V8 6,4l atmosphérique, mais aussi d’ajouter ce fameux V8 6,2l suralimenté.

Et avec 707 ch sous son capot, le Grand Cherokee deviendrait le SUV de production le plus puissant du monde (hors préparateurs bien entendu)… L’engin serait dévoilé dans l’un des trois grands salons américains du début de l’année 2016 (Détroit, Chicago, New York).

Source : Motorauthority

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le Jeep Grand Cherokee Hellcat se confirme"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
heathcliff
Invité

A quand la Fiat 500 Hellcat?

Nullos
Invité

Fiat 500 H! Tout va bien, le nom n’était pas encore utilisé 😀

wpDiscuz