Accueil Jaguar Francfort 2015 live : Jaguar C-X75 du film 007 Spectre

Francfort 2015 live : Jaguar C-X75 du film 007 Spectre

423
2
PARTAGER

Que les fans de voitures et ceux de 007 se rassurent, le prochain James Bond sera un grand cru automobile… britannique, comme il se doit. On connaît la prédilection du MI6 pour Aston Martin, qui va se fendre d’un modèle exclusif, mais Jaguar-Land Rover n’est pas en reste et sur le stand du groupe à Francfort figure une Jaguar qui fait toujours autant tourner les têtes.

Le nouvel opus de la saga Bond 007 Spectre verra en effet apparaître une version exclusive de la Jaguar C-X75. Pour rappel, la C-X75 est un concept qui est apparu pour la première fois au Mondial de l’Automobile de 2010. Une production limitée devait en découler mais suite à la conjoncture économique Jaguar avait annulé son projet sans pour autant plonger aux oubliettes son concept qui est réapparu depuis à plusieurs occasions.

Si Aston Martin fournit comme toujours la voiture de fonction du beau Bond, James Bond, Jaguar n’hésite pas à motoriser le grand méchant agent de Spectre. Le choix n’est pas forcément mauvais puisqu’on se souvient autant, sinon plus, des flamboyants adversaires de l’agent de Sa Majesté que de celui-ci. Cette version de la C-X75 devrait accueillir sous son capot la configuration classique du modèle, un moteur thermique et deux électriques pour un total tablant à quelques 850 chevaux.

Le groupe indo-britannique fournit également les véhicules secondaires du film et deux de ces voitures sont également sur le stand de Francfort à savoir un Defender double cabine pick-up aux très grosses roues de 37 pouces et un Range Rover Sport SVR.

Sortie prévue du film le 11 novembre.

Source : Jaguar

Crédit illustrations : Le blog auto

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Francfort 2015 live : Jaguar C-X75 du film 007 Spectre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

Si c’est pour qu’il la détruise, comme d’habitude, ce serait peut être mieux qu’on lui redonne la Mondéo de Casino Royale ?

Paul
Invité

Le film est déjà tourné et il sort très bientôt .

wpDiscuz