Accueil Hyundai Francfort 2015 live : Hyundai Santa Fe

Francfort 2015 live : Hyundai Santa Fe

131
0
PARTAGER

Petit repoudrage de nez pour le Santa Fe que le constructeur coréen expose au salon de Francfort… Au programme aussi : de nouveaux équipements et aides à la conduite ainsi que les motorisations Euro6.

Les retouches apportées au SUV Santa Fe sont finalement assez ténues. Pas de révolution pour un modèle introduit en 2012 et qui bénéficie ci et là, entre face avant et arrière, de subtiles retouches comme au niveau du bouclier ou de l’intégration des feux de jours à leds. Retouches également au niveau de la calandre par exemple.

C’est au niveau des équipements que le Santa Fe restylé en propose davantage disposant du freinage d’urgence en cas d’obstacle, régulateur de vitesse adaptatif, surveillance d’angle mort, etc.

A noter également de nouvelles jantes alliage de 17″, 18″ ou 19″ ou par exemple l’ensemble audio Infinity Premium Surround Audio (630 watts) avec 12 HP quand au niveau de l’habitabilité l’espace aux jambes à l’arrière augmente de 15 mm.

Sur le plan mécanique, on retrouve les motorisations Euro6, un moteur essence (2.4 l GDI) et deux diesel (2.0 CRDi et 2.2 CRDI) pour un spectre de puissance de 150 ch (400 Nm) à 200 ch (440 Nm) avec boîte manuelle 6 rapports ou auto six rapports, quatre roues motrices ou pas, et des niveaux de conso et d’émissions de CO2 en recul général.

Hyundai Santa Fe restylé : le sujet de présentation.

Source : Hyundai.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz