Accueil Berlines Francfort 2015 : le programme Hyundai

Francfort 2015 : le programme Hyundai

171
1
PARTAGER

Pas de grande nouveauté pour Hyundai à Francfort. Le constructeur continue néanmoins à rajeunir sa gamme rapidement avec la révision d’automne du SantaFe, mais aussi l’arrivée en Europe de la i20 Active.

Arrivée en Inde au printemps, la i20 Active est la principale nouveauté de Hyundai pour ce salon de Francfort. Cette version « cross » avec ses protections latérales, ses barres de toit et sa garde au sol relevée de 20 mm est un peu l’arbre qui cache la forêt. Car en réalité l’essentiel est sous le capot. La i20 a débuté sa carrière avec des moteurs essence plutôt décalés par rapport à la tendance au downsizing, et Hyundai corrige le tire avec son nouveau 3 cylindres 1.0 Turbo, en version 100 ou 120 ch.

Du côté du Santa Fe, le restylage n’en est pas vraiment un, tant les évolutions de style sont timides. Signe qu’il n’en a guère besoin. Un bas de bouclier enrichi de chrome et de LED, et des barres de calandre plus droites constituent le programme esthétique. Un peu plus de nouveautés au rayon des aides à la conduite avec alerte de risque de collision avec freinage d’urgence, alerte de trafic arrière, régulateur de vitesse adaptatif, surveillance d’angle mort et de sortie de ligne, assistant de feux de route.

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Francfort 2015 : le programme Hyundai"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

Pas fan du tout de la bleue. Elle fait vieille je trouve, j’ai l’impression de voir la tête de la fiesta d’il y a quelques années ou un truc du genre (idem pour la petite urbain sportive rouge qu’on a vu récemment avec ses jantes à branches en Y).

wpDiscuz