Accueil Kia Spyshot : Kia Sportage

Spyshot : Kia Sportage

51
0
PARTAGER

Modèle important dans les chiffres de vente du constructeur coréen, le Sportage s’apprête à faire peau neuve dans les prochaines semaines devant profiter du futur salon de Francfort pour se révéler officiellement.

C’est dans les prochaines semaines que Kia lèvera officiellement le voile sur la quatrième génération du Sportage. Une quatrième génération du nom dont la première apparition publique mondiale devrait se tenir à l’occasion du salon de Francfort.

En attendant, les équipes en charge du développement peaufinent les réglages du crossover (ici le modèle surpris bichonnant son caractère dynamique au Nürburgring). Un modèle qui devrait bien reposer sur une nouvelle plateforme mais dont l’orientation cosmétique ne s’éloignera pas trop de la génération actuellement au catalogue depuis cinq ans.

Rappelons enfin que quelques fuites avaient récemment permis de prendre la température de l’habitacle. Rappelons aussi que le nouveau Sportage bénéficiera de nouvelles motorisations diesel et essence.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz