Accueil Kia Kia Sportage : premières fuites

Kia Sportage : premières fuites

106
0
PARTAGER

C’est au salon de Francfort que pourrait être dévoilé le nouveau Kia Sportage. En attendant, l’habitacle du crossover coréen s’illustre grâce aux premières fuites.

Modèle Kia le plus vendu en France en 2014, le Sportage sera bientôt renouvelé. Après les premiers spyshots d’un prototype du SUV en action, c’est au tour de son poste de conduite de se montrer grâce à une image furtive dans un magazine coréen ( la photo en entier ici ).

On remarque tout d’abord que le volant est emprunté à la nouvelle Optima tandis que le design de la planche de bord s’inspire également de celui des dernières productions de la marque dont le Sorento qui chapeaute actuellement l’offre en SUV chez le constructeur de Seoul. Cette planche de bord arbore enfin un coloris bi-ton.

Outre son intérieur, la quatrième génération de Kia Sportage devrait voir ses motorisations évoluer avec un 1.7L diesel d’une puissance revue à 131 chevaux et un 1.2L essence turbo de 132 chevaux. Des spécificités qui doivent toutefois encore être confirmées officiellement.

Source et illustration : thekoreancarblog

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz