Accueil Berlines Voici l’habitacle de la remplaçante de la Renault Laguna

Voici l’habitacle de la remplaçante de la Renault Laguna

212
27
PARTAGER

Les fuites concernant la remplaçante de la Renault Laguna se multiplient ces derniers jours. Rappelons que c’est le 6 juillet prochain que la nouvelle grande berline sera officiellement présentée. Mais voici d’ores et déjà de quoi nous familiariser avec son habitacle, histoire de patienter.

Il y a une quinzaine de jours nous avions déjà pu apercevoir l’habitacle de celle dont on ignore encore si elle conservera ou non le nom « Laguna ». Mais aujourd’hui, c’est une photo volée bien plus intéressante que nous proposent les Anglais d’Auto Express. C’est simple: on y découvre la planche de bord dans son ensemble. Celle-ci n’est pas sans rappeler par certains aspects ou détails celui de récent Espace.

A propos du nom de la future remplaçante de la Laguna, Auto Express cite un dirigeant de la marque qui indique que rien n’oblige le constructeur au losange à utiliser un seul nom pour l’ensemble des marchés sur lesquels la future berline sera commercialisée. Car avec ce véhicule, Renault a des ambitions internationales.

 

Poster un Commentaire

27 Commentaires sur "Voici l’habitacle de la remplaçante de la Renault Laguna"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vince
Invité

et là, c’est le drame …

SGL
Invité

Euh 😮 il semblerait que c’est la planche de bord du Renault Koleos 2016 !
et pas celle de l’Atalans 2015:-D

Cornil
Invité

Un peu à la bourg
Vos collègues de Auto Plus ont publié la même photo dans leur numéro de la semaine passée

Vincent
Invité

Je préfère l’intérieur du scenic.

anto7076
Invité

L’écran s’intègre mal, et ces aérateurs… bof pas très joli au final

Kaizer Sauzée
Invité

Des aérateurs comme-çà y’en, plus gros et moins beaux, sur les Opel et certaines japonaises sans que personne n’y trouve rien à redire.
Mais là c’est une Renault, alors faut critiquer…

nilofleis
Invité

Je me suis fait la même remarque.
L’impression que l’écran a été intégré à la va vite.

Jurassix
Invité

C’est très proche du nouveau xc90 au niveau design. C’est manque de finessE. Mais surtout, niveau ergonomique ces écran tactile ne sont vraiment pas l’ideL. Oblige de regarded l’écran pour le moindre reglage. C’est fit high tech, ca plait mais ça ne remplace pas de cris boutons…

vince
Invité

@kaizer,
je ne crois pas que qui ce soit aient loué la beauté des intérieurs opel ou des japonaises ( années 90 bonjour ). ca n’empeche pas que si renault sort sa laguna comme ca c’est très laid, et en fort contraste avec leurs exterieurs … que ce soit clio, captur, laguna, les interieurs sont juste affreux …

au moins ils ont inversé la tendance, avant on disait qu’une renault, c’était comme une femme moche, qu’ils fallait bien que l’interieur compense … maintenant c’est l’inverse.

Pat
Invité

Quand on voit cet intérieur (cuir, bois, compteurs digitaux et grand ecran), comparable à celui du dernier Espace, on comprend que Renault vise de plus en plus haut et surement de nouveaux marchés comme la Chine.

Et comme il n’existe pas de trolls anti-Renault la-bàs (on en trouve en France, un peu au R-U où c’est culturel), ça promet. Même s’il faut toujours attendre :
1/ les images officielles,
2/ la présentation en vrai (ou on peut toucher).

wizz
Membre

oui vince

et un intérieur en beauté, ça ressemblerait à quoi?
La Golf se vend à 523000 exemplaires en Europe en 2014
A la 2eme place, les Fiesta et Clio sont au coude à coude, à….275000 exemplaires
Sans aucun doute, la Golf écrase le marché. Est elle belle de l’intérieur?

SAM
Invité

Sobre, lignes assez rigides… Et écran central pas plus que 3 boutons! Elle soigne l’ergonomie.

wpDiscuz