Accueil Constructeurs Spyshots: Porsche Panamera

Spyshots: Porsche Panamera

59
1
PARTAGER

Le renouvellement du vaisseau amiral du constructeur de Stuttgart est en marche. Après avoir été aperçu à maintes reprises, montrant un coup sa carrosserie, un coup son habitacle, la Porsche Panamera revient cette fois-ci avec semble-t-il un camouflage un peu plus léger.

C’est encore le Nurburgring Nordschleife qui accueille le prototype, signe que le développement touche à sa fin et que le véhicule se rapproche de plus en plus des concessions.

Nous savons déjà que la nouvelle Panamera reposera sur la nouvelle plateforme MSB partagée avec d’autres futurs modèles haut de gamme du groupe Volkswagen. Sous le capot, une motorisation hybride rechargeable pourrait faire son apparition, ainsi que de nouveaux blocs V6 et V8. Associées à une perte de poids estimée aux alentours de 100 Kg, ces évolution permettront à la berline routière de voir sa consommation et ses émissions de CO2 réduites. Enfin, son design tendra à corriger les lourdeurs stylistiques de l’actuelle génération.

Outre ceci, des indiscrétions avaient fait état de possibles déclinaisons coupé et cabriolet, mais rien n’a été confirmé par la marque pour l’instant.

Le développement de la nouvelle Porsche Panamera étant déjà bien avancé, une présence dans les allées du prochain salon de Francfort au mois de Septembre n’est pas à exclure.

Source et illustration: Worldcarfans

Plus d’images ici

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots: Porsche Panamera"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
KifKif
Invité

Elle s’est bien affinée…

wpDiscuz