Accueil Constructeurs Spyshots: la future Panamera montre son habitacle

Spyshots: la future Panamera montre son habitacle

75
1
PARTAGER

Si le design extérieur de la prochaine génération de Porsche Panamera n’est plus un secret, son intérieur n’avait pour l’instant jamais été aperçu. C’est désormais chose faite avec ces derniers syshots dévoilant l’habitacle de la future berline du constructeur de Stuttgart.

Tandis que l’extérieur revêt un camouflage très léger avec notamment quelques caches au niveau des feux avant, le poste de conduite se révèle beaucoup moins visible. La console centrale est généreusement bâchée a l’instar des sièges et de la casquette du combiné d’instrumentation. Toutefois, il est possible de voir un nouveau volant à trois branches, plus fin que celui de l’actuelle génération, ainsi qu’une commande de boîte de vitesse qui voit la majorité des nombreux boutons qui l’entouraient jusqu’alors disparaître.

Nous savons déjà que la future Porsche Panamera reposera sur la nouvelle plateforme MSB partagée avec d’autres modèles haut de gamme du groupe Volkswagen, permettant un gain de poids d’une centaine de kilos. Sous le capot, la gamme s’articulera autour de V6 et V8 turbocompressés et d’une motorisation plug-in hybride. D’autres rumeurs font état de l’arrivée éventuelle d’une déclinaison coupé et d’un cabriolet. La commercialisation de la nouvelle Panamera devrait intervenir dans le courant de l’année 2016.

Source et illustration: Worldcarfans

Plus d’images ici

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots: la future Panamera montre son habitacle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lovehornby
Invité

Attention le lien renvoie sur une fausse pop-up indiquant que votre ipad est infecté !

wpDiscuz