Accueil Bentley Spyshot : Bentley Mulsanne LWB en approche

Spyshot : Bentley Mulsanne LWB en approche

107
3
PARTAGER

L’aristocrate Mulsanne semble proche de se décliner à travers une nouvelle carrosserie. Une longue silhouette a été surprise en phase de développement laissant porter à croire l’élargissement de la gamme…

Si récemment quand on évoquait la Mulsanne on parlait de la version cabriolet, on découvrait finalement la Speed exposée dans les allées du Mondial de l’Automobile de Paris puis outre-Atlantique dans les allées du salon de Détroit.

Il semblerait bien désormais que le constructeur britannique étoffe son offre à travers une déclinaison LWB alias une déclinaison à empattement allongé. Rappelons que la limousine Mulsanne actuellement au catalogue revendique une longueur supérieure à 5,50 m poids un poids supérieur à trois tonnes.

Des spyshots (à découvrir en grand via ce lien) illustrent une Mulsanne de ce genre en phase de développement dans de froides conditions hivernales. Prochainement la Rolls-Royce Phantom EWB ne sera pas seule…

Source : GT Spirit.

Crédit illustration : GT Spirit.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshot : Bentley Mulsanne LWB en approche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

La Mercedes équivalente se vendra sûrement mieux mais au moins les stars d’Hollywood auront le choix entre des modèles. Lincoln et Cadillac, vos nouvelles Deville et TownCar se font attendre. Pensez à tous ces acteurs, ces producteurs qui roulent en limousines des années 1990! Les pauvres!

pedro
Invité

De vulgaires Lincoln ou Cadillac ne sont en rien comparables avec des RR ou Bentley… c’est comme comparer une Clio RS avec une 458 Italia.

SAM
Invité

Vulgaire, vulgaire… Dans l’imaginaire de tout le monde, les limousines sont soient des TownCar, soit des DeVille… Ne vous en déplaise! Cette Bentley aura une diffusion très confidentielle!

wpDiscuz