Accueil Kia New-York 2015 : Kia Optima

New-York 2015 : Kia Optima

59
5
PARTAGER

Après avoir suscité l’attention en livrant un croquis, Kia USA passe la vitesse supérieure en livrant la première illustration claire de la nouvelle Optima.

Kia Motors America vient de publier un nouveau laconique communiqué de presse quant à la présence de la seconde génération de l’Optima dans les allées du salon de New-York.

En illustration la nouvelle Optima SX laquelle laisse découvrir sa face avant et sa patte Tiger Nose. On peut également confirmer sans grande surprise que cette nouvelle berline intermédiaire Optima rappelle un concept récemment dévoilé au salon de Genève.

Pour le reste, Kia Motors America ne détaille aucune information complémentaire se contentant de promettre un espace intérieur plus spacieux, de nouvelles technologies et encore quelques caractéristiques plus haut de gamme que l’Optima actuellement connue. Prochaine étape : le lever de voile intégral à l’ouverture des portes du salon de New-York.

Source : Kia Motors America.

Crédit illustration : Kia Motors America.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "New-York 2015 : Kia Optima"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

c’est quoi cette mode de la découpe de capot qui « suit la forme des optique, et donc ne se retrouve plus droite ? Complètement idiot

Nullos
Invité

Magnifique!

SAM
Invité

Quand Kia sponsorisait des équipes de foot avec la Kia Rio, Skoda avait dans sa gamme une Octavia bien dessinée… Quand Kia présente cette auto aujourd’hui, Skoda a dans sa gamme une nouvelle Superb dont le design n’a pas trop évolué! Deux marques, des ascensions mais un destin beaucoup plus plaisant pour Kia qui a du coup mieux progresser sur tous les plans par rapport à Skoda!

TCh
Invité

Kia est aujourd’hui bcp plus gros que Skoda, avec 3M de VN vendus en 2014 (plus que PSA et toutes ses marques, plus que Renault et ses filiales (2,7M hors Nissan)

pedro
Invité

Il est bien loin le temps des Shuma et Magentis

wpDiscuz