Accueil Chevrolet Chicago 2015 : Chevrolet Equinox

Chicago 2015 : Chevrolet Equinox

81
0
PARTAGER

Meilleure vente de GM sur le marché américain des SUV, le Chevrolet Equinox se renouvelle légèrement après 5 ans de carrière. Une évolution presque exclusivement stylistique.

C’est en douceur que l’Equinox de renouvelle donc. Et la modernisation passe par le remplacement des courbes par des lignes plus vives sur la face avant : optiques et calandre prennent ainsi un aspect plus tranché. Contrairement à la tendance actuelle, le blason voit sa taille diminuer, et il reste pour le moment sur la barre centrale.

Le dessin intérieur ne change quasiment pas (hormis les selleries). Seul le bas de la façade centrale est retravaillé pour offrir plus d’espace de rangement, avec une tablette intermédiaire.

Pas de changement sous le capot : 4 cylindres 2,4 à injection directe de 182 ch en entrée de gamme, et V6 3,6l lui aussi à injection directe de 301 ch en haut. La gamme est réorganisée en appellations L, LS, LT et LTZ, avec à la clé un enrichissement global de l’équipement. Les versions supérieures gagnent surtout la surveillance d’angle mort et l’alerte de mouvement à l’arrière lors des manœuvres.

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz