Accueil Berlines Salon de Bruxelles 2015 live : Citroën C4

Salon de Bruxelles 2015 live : Citroën C4

307
2
PARTAGER

La Citroën C4 se repoudre le nez dans les allées du Salon de Bruxelles. Un facelift qui se cache dans les détails…

Si vous trouviez la Citroën C4 trop discrète pour vous jusqu’à présent, passez votre chemin car ce n’est pas ce facelift de mi-carrière qui vous fera changer d’avis. Les principaux changements visibles apportés à la compacte se concentrent en effet sur les feux, à l’avant comme à l’arrière. Devant, les blocs optiques sont réagencés et soulignés d’un bandeau à LED. Derrière, ils adoptent une apparence 3D pour se rapprocher du Picasso. A bord, le console centrale redessinée adopte un écran tactile de 7 pouces.

Les autres innovations de ce facelift sont d’ordre mécanique. Vous êtes invités à les relire ici.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Salon de Bruxelles 2015 live : Citroën C4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sylvain
Invité

Hâte d’essayer cette voiture ! Niveau couleur j’hésite encore c’est vrai qu’en rouge elle est pas mal du tout, peut être un peu trop voyant pour moi.

Marc
Invité
Moi j’aimerai essayer la C4 Puretech 130 avec la boite EAT6. Depuis un an et demi je roule avec une boite EDC Renault et je pense que j’aurai beaucoup de mal à revenir à une boite manuelle. Quand je vois le bonheur que c’est dans les embouteillages, ca déstresse énormément! J’ai juste besoin de voir si la EAT6 est bien étagée et ne met pas d’à-coups. Visiblement sur la photo il n’y a pas de palettes au volant pour passer les rapports, dommage. Pour la couleur moi ca sera blanc nacré, une couleur superbe. Puis on voit beaucoup trop de… Lire la suite >>
wpDiscuz