Accueil BMW Détroit 2015 live : BMW Série 6 restylée

Détroit 2015 live : BMW Série 6 restylée

294
6
PARTAGER

En attendant son renouvellement, la Série 6 présente actuellement à Détroit son restylage de mi-parcours dans ses trois déclinaisons. Les nouveautés esthétiques sont très discrètes et les motorisations ne changent pas.

La Série 6 F12 est au catalogue depuis 2011 et fait partie des prochains modèles à renouveler dans la gamme avec la Série 7 que nous avons déjà pu voir et la Série 5. Les Américains restent friands des gros coupés et cabriolets voilà pourquoi elle est présentée ici à Détroit. Les modifications de la Série 6 à l’extérieur sont minimes et le mot est faible. Notre envoyé spécial a admis également avoir eu du mal à jouer au jeu des sept erreurs tout simplement parce qu’il n’y en a pas autant. Elles s’appliquent sur le bas du bouclier avant et arrière, les naseaux de la calandre et les rétroviseurs. Côté optiques, les blocs entièrement à Leds deviennent de série sur toute la gamme contrairement aux phares à Leds adaptatifs qui sont en option.

2015-NAIAS_BMW-6-Series-FL_13

Deux nouvelles finitions arrivent (Design Pure Experience et Design Pure Excellence) et cinq nouvelles teintes de carrosserie sont également ajoutées au catalogue (brun Jatoba, argent cachemire, rouge Melbourne, argent glacier et bleu Méditerranée). D’ailleurs, les goûts outre-Atlantique ne sont pas vraiment les mêmes que sur le vieux continent car il aurait été difficile de voir ce cabriolet rouge allié à cet intérieur Cognac à Francfort par exemple.

Crédit photos Le blog auto

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Détroit 2015 live : BMW Série 6 restylée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
miké
Invité

La 6 grancoupé… Beauté.

panama
Invité

Une des BMW les plus désirables, vraiment très réussie. Hélas, les tarifs sont plus qu’olympiens pour nous, pauvres européens

r.burns
Invité

Pour ma part les grosses baleines ne sont pas mon style

juuhuu
Invité

L’intérieur est superbe, mais que c’est fat et enormous, qu’est ce que tu peux bien ressentir en effet dans un tel baleineau….

phil
Invité

c’est gros mais ça reste relativement bas, avec un moteur en position central avant et c’est une propulsion, donc je pense que ça doit rester sympa à conduire.

wpDiscuz