Accueil Mercedes Paris 2014 : Mercedes AMG GT, teaser et microsite

Paris 2014 : Mercedes AMG GT, teaser et microsite

38
0
PARTAGER

La remplaçante (et pas l’héritière) de la SLS AMG passe la vitesse supérieure après avoir été surprise à travers maintes spyshots (comme ici et ). Au programme des nouveautés du jour: un teaser vidéo qui entend annoncer la couleur ainsi qu’une plateforme dédiée histoire de plus encore la mettre en valeur…

Inédit coupé sport flanqué de son étoile caractéristique et de ses hanches larges, une auto devant se positionner comme alternative sérieuse à la Porsche 911 et autre prochaine McLaren P13 et encore coupé Jaguar F-Type, revoici la future Mercedes AMG GT.

Cette fois, l’Allemande est au cœur d’une double actualité. Primo, un microsite qui sera progressivement mis à jour avec des annonces successives (microsite accessible  via ce lien). Secundo, un teaser vidéo où elle entend se mettre en valeur. Mercedes n’est du reste pas avare en commentaires évocateurs et ambitieux quand on découvre ce spot.

La découverte de cette AMGT GT est programmée pour le prochain Mondial de l’Automobile de Paris. Pour mémoire, sous son capot, elle devrait accueillir un V8 4,0 litres Biturbo développant aux alentours des 500 ch à 520 ch. Quant à son intérieur, on avait déjà pu en prendre la température.

Source : AMG.

Crédit vidéo : AMG.

Crédit illustration : AMG.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz