Accueil Actualités Entreprise 500 Ford Mustang à la réservation ce 24 mai

500 Ford Mustang à la réservation ce 24 mai

66
0
PARTAGER

Toujours partenaire de la Ligue des Champions, Ford entend profiter à plein de la prochaine finale de l’épreuve phare du football européen. Et comme les Européens auront aussi officiellement droit à la nouvelle Mustang, c’est ce rendez-vous qui a été choisi pour une action bien ciblée.

Ce 24 mai prochain, les fans de football assisteront devant leur poste à la finale 100 % espagnole (100 % madrilène) entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid.  Ford a choisi ce moment pour officiellement lancer sa nouvelle (et mondiale) Mustang en Europe.

Comment ? A travers 500 exemplaires qui pourront être réservés durant cette finale. Le choix sera cependant restreint. Ford annonce ainsi 500 unités au total ce en coupé fastback teinte Race Red ou en cabriolet livrée Magnetic Silver et motorisations 2.3 l EcoBoost de 309 ch ou du V8 5.0 l de 426 ch.

Système de connectivité Ford SYNC 2 et navigation GPS, habitacle cuir noir et inserts chromés, sièges en cuir noir chauffés et ventilés, système de stationnement automatique et jantes en alliage de 19 pouces complètent la dotation. Les tarifs ne sont pas dévoilés (il suffira de passer par ici pour en apprendre davantage). Certitude, les 500 exemplaires ainsi proposés seront rapidement pris d’assaut.

Source : Ford.

Crédit illustration : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz