Accueil Concept car Francfort 2013 Live: Toyota Yaris Hybrid-R

Francfort 2013 Live: Toyota Yaris Hybrid-R

245
4
PARTAGER

Si la Yaris fait les beaux jours de Toyota, particulièrement dans l’hexagone, c’est autant pour son label « production locale » que pour sa déclinaison Hybride. Elle semble réfuter toute sportivité, d’autant que la Yaris Cup, ou la pétillante TS ne sont plus que des souvenirs. Dans ces conditions, l’Hybrid-R  fait l’effet d’une bombe.

Elle joue presque les mijaurées cette Yaris, avec son physique de sportive discrète. On pourrait croire à un concept préfigurant une nouvelle TS, une intéressante alternative à la Suzuki Swift. Mais ces oripeaux signés TRD cachent plutôt la rivale toute désignée du Juke R. La petite Toyota promet en effet 420cv, obtenus par l’addition des 300cv d’un moteur thermique avec les 2×60 de moteurs électriques. Difficile de croire à l’apparition d’un telle Yaris au catalogue, mais elle parait suffisamment bien née pour prétendre en une déclinaison plus urbaine.

Lire également: Francfort 2013: Toyota Yaris Hybrid-R

Toyota Yaris Hybrid-RToyota Yaris Hybrid-R (2)Toyota Yaris Hybrid-R (3)Toyota Yaris Hybrid-R (4)Toyota Yaris Hybrid-R (5)

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Francfort 2013 Live: Toyota Yaris Hybrid-R"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bzep
Invité

Chez Toyo c’est tout ou rien !

fistulinside
Invité

Il est sur qu’il n’y aura jamais de Yaris de 420 cv, c’est une pure démonstration technologique de l’hybride sportif. Cependant, ce concept pourrait préfigurer une version hybride sportive de la Yaris de demain, mais en beaucoup moins cher que ce concept qui compte 3 moteurs (thermique + électriques) + des super condensateurs +….

tétard
Invité

une réponse à la « Twinrun » mais avec une certaine avance technologique…

Oscar
Invité

ça serait bien qu’ils gardent ce style de carrosserie pour une future Yaris TS et la base technique pour une future Supra

wpDiscuz