Accueil Sportive La supercar Saleen programmée

La supercar Saleen programmée

65
3
PARTAGER

Si la firme américaine vient tout récemment d’introduire sa nouvelle collection Heritage, Saleen donnera à court terme une descendance à la S7. Et cette héritière reposera sur les bases de la S5S Raptor, une sportive pour l’heure restée au seul stade de concept.

Accordant un entretien au média américain Motor Trend, Steve Saleen a confirmé ce qui était déjà dans les tuyaux depuis plusieurs mois déjà : le retour d’une supercar afin de reprendre le flambeau de l’ancienne S7.

Et de préciser que cette supercar ne sera pas élaborée à partir d’une feuille vierge puisque devant se poser comme modèle de (petite) série faisant suite au concept S5S Raptor mais, évidemment, dans une version modernisée et améliorée.

L’ambition de cette supersportive (plus que supercar en réalité) serait tout simplement de chasser sur les terres des Lamborghini Cabrera, McLaren MP4-12C, Ferrari 458 Italia ou Porsche 911 Turbo. Sacrés engins de comparaison. Le ticket d’entrée flirterait avec les 200 000 dollars. Rendez-vous dans deux ans.

Source : Motor Trend.

Crédit illustration : Saleen.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La supercar Saleen programmée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bzep
Invité

Belle guirlande de Noël dont certaines leds sont (déjà) à changer.

alf
Invité

mdr +1 bzep….. led norauto….

juuhuu
Invité

Pourquoi plus supersportive que supercar ? Quelles sont les spéc ?

wpDiscuz