Accueil Berlines Mazda3 Sedan : la voici !

Mazda3 Sedan : la voici !

394
6
PARTAGER

Si la malle arrière de la Mazda3 Sedan avait fuité il y a quelques jours sur internet, la marque japonaise a réagi rapidement en lançant ses premiers clichés officiels de sa Mazda3 tricorps. Quelques images pour se faire à l’idée qu’il existera bien une mini Mazda6.

Le coffre de la Mazda3 Sedan a déjà été vu il y a peu mais le public ignorait encore ce qu’il allait donner sur la nouvelle ligne de la Mazda la plus importante pour la marque. Véritable représentante du style Kodo, la Mazda3 Sedan est également la digne héritière de la grande berline « 6 ». La suppression d’un hayon par un coffre est globalement réussie puisque ce dernier s’avère être plutôt court et haut avec un pavillon plongeant joliment vers l’arrière.

A l’avant, les hypothèses de départ sont validées en voyant que le bouclier, les optiques et la calandre sont des copiés collés de la compacte. Pas de changement également à l’intérieur par rapport à la 5 portes, les motorisations seront également les mêmes que celle-ci à savoir trois moteurs essence de 100, 120 et 165 chevaux et un diesel 2.2 de 150 chevaux et 380 Nm. Cette berline ne devrait pas être commercialisée en France pour le moment et devrait plutôt trouver son public aux États-Unis et en Russie en particulier.

New-2014-Mazda3-Sedan-1[1]New-2014-Mazda3-Sedan-3[1]New-2014-Mazda3-Sedan-4[1]New-2014-Mazda3-Sedan-7[1]

A lire également :
Francfort 2013 : Mazda3

Source : Mazda

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Mazda3 Sedan : la voici !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
prazdroj59
Invité

ça, c’est une malle arrière bien intégrée !
Du coup, je trouve le dessin plus équilibré que la 5 portes.
Vraiment sympa le renouveau de mazda depuis le CX7.

Alan RABOANA
Invité

Felicitations pour Toyo Kogyo Kabushiki Kaisha MAZDA qui s’integre avec success en Europe. Moteur Diesel puissant et carrosserie OK.

Verslefutur
Invité

Superbe

Pacôme
Invité

Un petit air de mini Lexus, non?

Firecracker
Membre

L’ancienne était déjà très jolie, mais là c’est une tuerie

wpDiscuz