Accueil Maserati Nos lecteurs ont du talent : David et la Maserati Ghibli

Nos lecteurs ont du talent : David et la Maserati Ghibli

73
0
PARTAGER

Ah, Death Valley, ses paysages désertiques, sa température extrême et ses lecteurs du blog auto… Après Loup qui nous avait fait partager ses images de la Honda CR-V surprise en pleine séance de tests dans la région avant la sortie de celle-ci, c’est cette fois David qui y a découvert et photographié deux exemplaires camouflés de la Maserati Ghibli.

Dévoilée au public pour la première fois il y a deux mois au salon de Shanghai, celle qui personnifie la volonté d’expansion de Maserati en s’attaquant au segment E continue sa préparation pour la mise sur le marché. La Death Valley, entre la Californie et le Nevada, est un des endroits les plus prisés par les constructeurs pour mettre leurs autos à l’épreuve. Le jour où David a fait la rencontre de ces autos, le thermomètre affichait 55 degrés…

Un grand merci à David, et si vous aussi vous croisez un mystérieux (ou pas) prototype sur votre chemin, laissez nous un message sur notre page de contact et nous nous ferons une joie de faire partager votre découverte aux autres lecteurs du blog auto.

[zenphotopress album=15139 sort=random number=3]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz