Accueil Honda Nos lecteurs ont du talent : Loup et la Honda CR-V

Nos lecteurs ont du talent : Loup et la Honda CR-V

91
2
PARTAGER

Si les constructeurs pensaient échapper au blog auto en allant se cacher dans un des coins les moins accueillants de la planète, la Death Valley, pour tester leurs futurs produits, c’est raté. Honda vient d’en faire l’expérience, surpris par Loup au début octobre en train de faire les dernières vérifications de la nouvelle CR-V.

Fidèle lecteur du site, Loup était en visite dans l’Ouest des Etats-Unis lorsqu’il a aperçu cet exemplaire à peine camouflé du populaire SUV du constructeur japonais dans une séance de validation climatique, l’endroit situé à la frontière de la Californie et du Nevada étant particulièrement réputé pour ses températures et sa sécheresse extrême et très prisé pour cette raison par l’industrie automobile qui aime y torturer ses prototypes. Le prototype noir poussiéreux était accompagne d’une Acura de support, ne laissant aucun doute sur l’identité de la voiture.

Le CR-V de quatrième génération a fait ses débuts sous forme de concept a Anaheim cet été avant que la version de production ne soit dévoilée au salon de Los Angeles à la fin de l’année. Ça n’est pas la première fois que les prototypes sont surpris, que ce soit aux Etats-Unis ou en Europe, mais le camouflage assez minimaliste de cet exemplaire ne laisse pas ignorer grand chose des formes de la voiture ni de sa face avant.

Si vous aussi vous croisez un mystérieux (ou pas) prototype sur votre chemin, laissez nous un message sur notre page de contact et nous nous ferons une joie de faire partager votre découverte aux autres lecteurs du blog auto.

Lire également:
CR-V 2012, la 4ème génération en concept
Nos lecteurs ont du talent : Maxime et la Mercedes SLK AMG

[zenphotopress album=12204 sort=random number=3]

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nos lecteurs ont du talent : Loup et la Honda CR-V"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Giles
Invité

sweet, merci Loup

fod 29
Invité

….et Wolf est même repris sur le site de référence Honda/Acura aux USA, http://www.vtec.net !!!! Bravo à lui !

wpDiscuz