Accueil Salon de Genève Genève 2013 : Toyota

Genève 2013 : Toyota

50
1
PARTAGER

Présent en force lors du dernier Mondial de l’Automobile de Paris, Toyota dévoilera un programme un tantinet plus léger lors du prochain salon de Genève. Le constructeur vient d’en révéler les très grandes lignes après la confirmation de la présence du concept FT-86 Open.

 

Déjà découvert il y a quelques semaines dans les allées du salon de Detroit, le nouveau RAV4 profitera du salon de Genève pour y faire sa première européenne. En complément le constructeur annonce l’exposition de deux études supplémentaires, le RAV4 Premium et le RAV4 Adventure, l’un devant être très généreux en équipements et l’autre résolument orienté plus baroudeur.

Le stand Toyota accueillera aussi  l’Auris Touring Sports. Déclinaison break de la compacte, elle révélera l’ensemble de ses différentes spécificités. A ses côtés sera aussi dévoilée une étude baptisée Black. Enfin, un peu d’écomobilité à travers la présence du concept i-Road, petit véhicule à vocation urbaine pouvant accueillir deux occupants.

Sur ce concept zéro émission de micro véhicule urbain, dans la philosophie du concept Coms, Toyota n’en détaille pas davantage mais il se poserait comme alternative aux modèles du genre chez Renault ou Honda.

A lire également. Paris 2012 live : Toyota Auring Touring Sports Et Detroit 2013 live : Toyota RAV4.

Source : Toyota.

Crédit illustration : Toyota.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2013 : Toyota"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verslefutur
Invité

« Le stand Toyota accueillera aussi l’Auring Touring Sports »
Auring, c’est dynamique, mais Auris, c’est quand même plus classe 🙂

wpDiscuz