Accueil Cabriolet Genève 2013 : Toyota FT-86 Open

Genève 2013 : Toyota FT-86 Open

55
1
PARTAGER

Attendue depuis plusieurs mois déjà, la version découverte du coupé sportif japonais profitera du prochain salon de Genève pour se révéler en première mondiale. Enfin, presque…

 

Il ne fallait pas trop se poser de questions, simplement patienter. Prévue dès le départ et le démarrage de la conception du coupé, la cousine cabriolet était bel et bien dans les plans du premier constructeur mondial. C’est donc prochainement au salon de Genève que la GT-86 va se découvrir.

Enfin pas exactement puisque Toyota annonce la présentation de la FT-86 Open. FT-86, le nom fait immédiatement penser au premier concept ayant à son époque préfiguré le futur coupé sport, concept révélé en 2009 lors du salon de Tokyo.

Selon Toyota le prototype FT-86 a aussi bien été créé pour évaluer les aspects techniques que pour recueillir les réactions du public et des médias. Le teaser livré par la marque laisse découvrir que les places arrière demeurent… Attendons la suite et notamment la confirmation d’une capote en toile.

A lire également. Genève 2013 : Toyota GT86/Subaru BRZ sans toit ? Toyota GT86 Cabriolet : pour 2013 ?  Une petite fête pour la présentation de la Toyota 86 au Japon et Galop d’essai exclusif : Toyota 86.

Source : Toyota.

Crédit illustration : Toyota.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2013 : Toyota FT-86 Open"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Riccardo
Invité

S2000 Honda es tu la ?

wpDiscuz