Accueil Audi Fournisseur du CIO : Audi reprend la flamme à BMW

Fournisseur du CIO : Audi reprend la flamme à BMW

75
0
PARTAGER

Cinq anneaux plus quatre anneaux : le compte est bon. Le constructeur d’Ingolstatd prend le relais de son homologue allemand BWM en tant que fournisseur officiel du Comité International Olympique, CIO. La signature effective de ce contrat remonter au premier janvier et porte sur quatre ans (plus concrètement : jusqu’à la fin de l’année 2016).Parmi les différents volets de cet accord signé entre les parties, Audi va fournir plus de 40 voitures au CIO à Lausanne, une flotte assez hétéroclite se composant par exemple de la citadine A1 à la plus statutaire A8L en passant par la cousine A8 hybride ou le Q5 hybride. A travers les sessions organisées par le CIO, Audi fournira d’autres autos.

En complément, les deux parties annoncent travailler sur le développement de plusieurs projets. Pour Audi, cette signature se traduira évidemment par une visibilité à l’échelon international ce sur toutes les manifestations orchestrées par le CIO. Pour mémoire, le groupe VW avait déjà été partenaire des JO de Pékin et le sera aussi à Sotchi en Russie pour les JO d’hiver.

A lire également. Jeux olympiques de Londres 2012 : BMW en a-t-il trop fait ? Et BMW : fournisseur officiel des JO 2012.

Source : Audi.

Crédit illustration : Audi.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz