Accueil BMW BMW, fournisseur officiel des JO de Londres en 2012

BMW, fournisseur officiel des JO de Londres en 2012

49
0
PARTAGER

Les Jeux Olympiques attirent toutes les convoitises. Pas uniquement des sportifs pour les médailles, mais aussi les entreprises qui souhaitent profiter de cette manne médiatique. Le monde automobile n’est pas en reste, et les prochains jeux se feront sous le signe de l’hélice. BMW a en effet été retenu comme partenaire officiel et fournisseur exclusif des JO de Londres en 2012.

BMW est un partenaire de premier rang pour les JO, et verra son logo présenté à de multiples occasions. Son logo, mais aussi ses produits, puisque le groupe fournira environ 4.000 véhicules pour transporter les athlètes, les officiels, les médias, les équipes de comités olympiques nationales… Le partenariat est également valable pour les jeux paralympiques qui suivront peu après sur les mêmes lieux, et une partie de la flotte sera donc adaptée pour l’accès en fauteuil roulant. Comme il se doit pour toute communication de cette envergure à l’heure actuelle, cette flotte sera à faibles émission en CO2…

La partenariat vient renforcer la présence de BMW en Grande-Bretagne, mise à mal voici quelques années avec l’aventure Rover, mais aujourd’hui plus forte que jamais avec le succès de Mini et de Rolls-Royce.

Des vélos BMW seront également fournis, pour déplacement sur les sites ou au village olympique par les athlètes ou les officiels.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz